dice question markVous êtes insatisfait des services d’entretien ménager de vos locaux, mais vous vous interroger si une autre entreprise pourrait faire mieux? La réponse est oui! Vous pouvez facilement trouver une entreprise dans votre secteur qui peut satisfaire vos besoins en matière d’entretien ménager commercial.

La compétition dans ce domaine est non seulement au sujet des tarifs, mais principalement au niveau de la qualité des services d’entretien ménager. Dans cet article, j’élabore les principales raisons des clients insatisfaits de leur services de nettoyage commercial.

 

 

1. Rotation du personnel trop importante

La rotation du personnel est un problème majeur. Afin d’effectuer un service plus rapide et de meilleure qualité, il est conseillé que le personnel soit le même. Particulièrement lorsque le personnel d’entretien côtoie des résidents d’un immeuble en copropriété ou des clients et des membres de votre entreprise.

2. Équipement et produits impropre et désordonné

Local de conciergerie sale et en désordre? Dans la plupart dans cas se local représente l’image du nettoyage de l’immeuble.

3. Erreurs et oublis fréquents

Poubelle pleine oubliée, salle de bain négliger ou écoulement complet de l’inventaire fournitures sanitaires. Des erreurs et oublis fréquents pouvant causer des problèmes et des plaintes.

4. Nettoyage bâclé

Nettoyage tout simplement bâclé répétitif. Souvent exécuté avec un manque d’attention ou trop rapidement.

5. Tarif ou augmentation trop élevée,

Vous pensez payer trop cher pour vos services d’entretien ou vous êtes confronté à une augmentation trop élevée?

6. ‘Extra’ fréquent et injustifié

Des ajouts fréquents sont ajoutés sur votre facture pour des services soi-disant supplémentaires?

 

Selon moi, si vous vous reconnaissez dans deux énumérations ou plus, il serait sans aucun doute avantageux de faire appel à une nouvelle entreprise d’entretien ménager. Faites une demande de soumission à trois entreprises dans votre secteur.

N’oubliez pas de demander à ceux-ci de vous fournir des références de clients réguliers ou d’anciens clients (au moins trois) qui ont eu recours aux services de l’entreprise. N’hésitez pas à communiquer ensuite avec eux pour connaître leur appréciation globale du travail de l’entreprise.