systeme-alarme

Dans ce domaine, je côtoie régulièrement des gestionnaires d’immeubles insatisfaits des services de nettoyage qu’ils reçoivent. Mais souvent, ils préfèrent tous de même continuer d’utiliser les services de l’entreprise en question. Mais pourquoi? L’une des principales raisons est au niveau de la confiance et de la sécurité, en particulier lorsque l’entretien se fait à bureaux fermés le soir ou la fin de semaine.

Le gestionnaire devra faire confiance à une nouvelle entreprise de nettoyage et leur donner clés et informations pour les systèmes de sécurité. C’est n’est pas toujours chose facile! En plus des objets de valeurs qui se trouvent dans vos locaux, de l’information confidentielle s’y retrouve . C’est pour ces raisons que vous devez avoir confiance en l’entreprise de nettoyage et que vous devez savoir qui s’occupe de l’entretien régulier de vos installations.

N’hésitez pas à vous informer sur le personnel de l’entreprise de nettoyage et assurez-vous que ce sera toujours la même personne (ou équipe) qui exécutera ces tâches. Vous avez besoin d’un personnel régulier, dont les antécédents ont été soigneusement vérifiés et qui a reçu la formation requise. Demander à l’entreprise d’entretien ménager de vous fournir des références de clients réguliers (au moins trois) qui ont eu recours aux services de l’entreprise. N’hésitez pas à communiquer ensuite avec eux pour connaître leur appréciation globale du travail de l’entreprise.